Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Aug

Énigma

Publié par VéroVéro7  - Catégories :  #Norvège 2017

Qui veut de ma morue séchée ? 

Je vous livre deux nouvelles mini énigmes et vous dévoile la réponse à ma question du 31 juillet

 

Première question fastoche ... qu'est ce donc ? La réponse en image a déja été publiée

Kezaco ?

Kezaco ?

Deuxième interrogation : où suis-je ?

 

?

?

La morue séchée à qui trouve où je suis !

 

Et pour la question : à quoi ça sert ? La réponse en photo

Énigma
Échelle d'évacuation en cas d'incendie !

Échelle d'évacuation en cas d'incendie !

Céline avait presque trouvé : une tête de morue pour elle !

Commenter cet article
P
l'échelle!
Répondre
L
Moi j ai trouve !!!<br /> Ce sont des toilettes !!!
Répondre
M
J'ai trouvé tu es en Norvège !
Répondre
V
Bon au moins tu suis le blog ! Allez encore un petit effort d'imagination et tu trouveras bien où je suis !
M
Donc pas de tête de morue ! non non ! ! !
Répondre
M
Pour l'échelle j'avais deviné par rapport à une photo parue après ! Je l'avais dis à Pichoune mais pas eu le temps d'envoyer la réponse !
Répondre

Archives